EXPÉDITION ET LIVRAISON
La livraison des produits est effectuée par la messagerie BPOST. Un service de suivi (tracking) de votre commande est actif pour cet expéditeur. La La messagerie effectue les livraisons du Lundi au Vendredi, aussi bien le matin que l'après-midi. Le bénéficiaire ne peut pas choisir le jour et l'heure de la livraison. En l'absence du destinataire, la messagerie laissera un avis de passage avec les différentes options permettant de récupérer votre colis. Un point c'est nous ne sera pas responsable des éventuelles défaillances dans la prestation de services par la messagerie. Le service de tracking est activé automatiquement si le champ de le-mail est rempli correctement. Si un pays de destination ne figure pas parmi ceux énumérés cela signifie qu'actuellement la livraison des produits n'est pas prévue dans ces pays.
CONDITIONS DE RETOUR
Le délai de rétractation: les clients peuvent engager une procédure de retour dans les 14 jours à compter de la date de réception. Toutefois, les frais de retour sont à la charge du client. Quand ce délai expire un samedi, un dimanche ou un jour férié, il est porté au jour ouvré suivant.
Tout objet personnalisé ne pourra être ni remboursé, ni échangé à moins d'un défaut notable de fabrication ou d'une erreur de Un point c'est nous dans la personnalisation. Dans ce cas uniquement, merci d’envoyer un e-mail à : unpointcestnous2@gmail.com pour obtenir l’échange ou le remboursement du produit concerné.